Horizon Zero Dawn

Jeux PS4
Follow
9

Magnifique

9

User Avg

2.6 millions d’exemplaires vendus pour Horizon Zero Dawn

2.6 millions d’exemplaires vendus pour Horizon Zero Dawn

Si les critiques étaient souvent dithyrambiques, nous y compris, cela ne signifie pas toujours le succès commercial. Dans le cas d’Horizon Zero Dawn, il semblerait que tout le monde est au même diapason. Tant mieux pour Guerrilla Games et Sony.

L’éditeur/constructeur annonce ainsi avoir vendu plus de 2.6 millions d’exemplaires physiques et digitaux au niveau mondial de la dernière superproduction de son équipe hollandaise Guerrilla Games que nous connaissions surtout pour la saga Killzone. Pour un coup d’essai, c’est donc d’ores et déjà un coup de maître d’avoir atteint ce chiffre deux semaines après sa sortie. Horizon Zero Dawn est même le plus grand succès pour Sony pour une nouvelle franchise PS4 et le meilleur lancement pour un jeu Guerrilla Games.

Si vous ne savez pas encore ce qu’est Horizon Zero Dawn, je vous invite à aller lire le test qu’on vous a proposé il y a quelques temps. Si vous aimez l’action et l’aventure, ce titre est à ne pas manquer pour sûr. On peut donc s’attendre à ce que les ventes aillent bien plus haut dans les prochaines semaines et mois.

Parallèlement, Guerrilla Games a confirmé qu’une extension à l’histoire est en préparation. Aucune date n’a toutefois été donné.

Horizon Zero Dawn est disponible sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up