Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Bungie revoit les activités hebdomadaires pour la prochaine mise à jour

Bungie revoit les activités hebdomadaires pour la prochaine mise à jour

Si vous êtes un fan de Destiny, le FPS online de Bungie, et que vous suivez Playscope régulièrement, vous savez déjà que la dernière grosse mise à jour va débarquer le 28 mars prochain. Comme prévu, Bungie a diffusé son livestream pour évoquer d’autres aspects de celle-ci.

Si la semaine dernière, l’équipe s’était principalement focalisée sur l’énorme carnet d’exploits à remplir pour les plus valeureux, cette fois-ci, DeeJ et des membres de l’équipe ont évoqué les activités hebdomadaires.

Dans le principe la nuit noire ne change pas avec un niveau de lumière conseillé à 380. L’équipe a toutefois voulu apporter un brin de nouveauté grâce à un nouveau modificateur nommé Daybreak. Avec ce dernier, qui apparaîtra à peu près toutes les 4 semaines, les grenades, les coups de mêlée et les supers se rechargeront beaucoup plus rapidement. Imaginez alors ce que peut donner une nuit noire avec trois joueurs ayant des supers qui se complètent bien. Une véritable boucherie. Vous allez pouvoir goûter à ce type de nuit noire dès le 28 mars prochain. A noter qu’à partir du 18 juillet et pendant tout le mois d’août, ce modificateur sera présent pour toutes les nuits noires. Petit détail qui va faire son retour : la flamme bleue. Si vous réussissez la nuit noire, votre personnage sera affublé d’une flamme bleue qui vous permet de vous distinguer des autres joueurs mais également de bénéficier d’un boost d’XP pendant toute la semaine jusqu’au reset suivant.

Le Défi des Vétérans va devenir une activité hebdomadaire. Il sera conseillé pour ceux qui ont une lumière d’au moins 390 avec une arène de niveau 42 (alors qu’en normal, il est conseillé en 320 actuellement). Vous pourrez avoir des bonus de récompense trois fois par semaine.

La mission du jour va se transformer en playlist de missions. Ainsi, des missions de deux planètes vont tourner aléatoirement toutes les semaines. Vous pourrez les jouer à votre guise mais seuls les 5 premières fois permettront de récupérer les écus légendaires.

Les assauts épiques restent conseillés pour du niveau de lumière 350 avec des bonus hebdomadaires classiques.

Côté épreuve, on aura toujours droit à un mode hebdomadaire principalement du 6 contre 6 avec des écus à la clé.

Un nouveau type de trésor pourra être récupéré dans la playlist de missions, les assauts épiques et à l’épreuve hebdomadaires. En tout, vous pourrez donc récupérer trois trésors. Ceux-ci pourront donner des ornements, de nouvelles armures et autres objets cosmétiques. Si vous ne les voulez pas ou ne les aimez pas, vous pourrez toujours les démanteler pour obtenir de la poussière d’argentum. Cette dernière permettra alors au kiosque situé à côté de Tess à la Tour d’acheter tout ornement, passeseau, et autres objets qu’ont donné les différents types de trésors au fil des mois. La collection devrait y être complète. A vous de faire votre choix.

Une nouvelle quête est confirmée. Lors de votre première connexion, il suffira d’aller voir le guide à la Tour pour vous lancer dans cette nouvelle quête qui va compter une douzaine d’étapes mêlant tous les types d’activité qu’on a connu pendant ces trois années (patrouilles, assauts, épreuve, missions, etc.).

Pour les fans de l’épreuve, Shaxx aura désormais deux contrats hebdomadaires à remplir dans les modes 6 contre 6. Par ailleurs un nouvel engramme arène pourra être acheté grâce à de la poussière d’argentum.

Il reste encore un livestream mercredi prochain le 22 mars. Bungie se focalisera alors sur tout ce qui concerne les armures et les armes.

Cette dernière mise à jour gratuite nommée l’Age du Triomphe de Destiny sera disponible sur PS4 et Xbox One le 28 mars 2017.

Regarder une vidéo en direct de Bungie sur www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il est paré pour la prochaine mise à jour de Destiny tout en avançant sur Mass Effect Andromeda, NieR Automata et Toukiden 2

Lost Password

Sign Up