Sniper Elite 4

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Du nouveau contenu pour Sniper Elite 4

Du nouveau contenu pour Sniper Elite 4

Rebellion va enrichir son dernier Sniper Elite 4 avec les premiers contenus précédemment annoncé pour le season pass. Si vous aviez succombé à cette nouvelle aventure, préparez-vous à reprendre votre fusil.

Avant le lancement du jeu, Rebellion avait annoncé un season pass comprenant quelques 12 packs de contenus. Les premiers contenus vont donc débarquer. Ainsi, le premier chapitre d’une campagne qui sera proposée en 3 parties sera disponible le 21 mars prochain. Nommé Deathstorm Partie 1 Inception, cet épisode se déroulera juste après les évènements de la campagne principale du jeu et vous enverra dans le froid de l’Italie du Nord dans une base navale. A vous de finir le boulot de destruction initié par un bombardement allié. Parallèlement, le pack d’extension Night Fighter arrivera le même jour avec 3 nouvelles armes, des skins de camouflage de nuit pour 8 armes et une nouvelle apparence pour les personnages féminins et masculins.

Que ceux qui n’ont pas voulu débourser pour des DLC se rassurent. Rebellion pense à eux et avait déjà annoncé que tout contenu additionnel concernant le multijoueur sera toujours gratuit. Pour le 21 donc, tous les possesseurs de Sniper Elite 4 auront droit à un nouveau mode Elimination qui opposera deux équipes de 6. Comme son nom l’indique, il faudra éliminer le plus d’adversaire. Chaque tué sera mis sur le banc de touche et ne pourra revenir que si un de ses coéquipiers élimine un adversaire. Par ailleurs, une nouvelle carte multijoueur nommée Night Woods fera son apparition.

Sniper Elite 4 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il s'entraîne sur la bêta de GT Sport et rêve déjà de reprendre les armes sur Destiny 2.

Lost Password

Sign Up