Sonic Forces

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow

Le Project Sonic 2017 devient Sonic Forces

Le Project Sonic 2017 devient Sonic Forces

Depuis l’ère Dreamcast, on ne peut pas dire que le célèbre hérisson ait bénéficié de nouveaux titres intéressants digne de l’icône de Sega. Alors lorsque l’éditeur annonce deux projets inspirés par Sonic, on a un peu peur.

Mais n’allons pas faire la fine bouche. Je suis certain que nombre de fans de Sonic désespéraient de retrouver leur héros. Hormis Sonic Mania précédemment annoncé qui prend une direction rétro, c’est donc ce fameux Project Sonic 2017 qui est aujourd’hui confirmé avec un nom officiel, Sonic Forces. Pour le moment, on ne sait que ce qu’on peut voir à travers les vidéos ci-dessous. Difficile de ne pas penser à Sonic Adventure sur Dreamcast n’est-ce pas? Espérons que l’équipe va réussir à retrouver la quintessence de Sonic dans un jeu 3D.

Réponse fin 2017 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il est paré pour la prochaine mise à jour de Destiny tout en avançant sur Mass Effect Andromeda, NieR Automata et Toukiden 2

Lost Password

Sign Up