Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Au sujet des armes et des armures de Destiny l’Age de Triomphe

Au sujet des armes et des armures de Destiny l’Age de Triomphe

Le troisième et dernier livestream de Bungie au sujet de la dernière grosse mise à jour de Destiny vient de se terminer. L’équipe a profité de l’occasion pour montrer le nouveau look des armures et des armes.

Après les deux livestream focalisés sur les raids et les activités, cette fois-ci, Bungie a évoqué les équipements et les armes. Principalement, l’équipe a montré le look des versions ultime des armures à looter dans chacun des 4 raids. Pour cette mise à jour finale de Destiny premier du nom, les graphistes se sont lâchés pour créer des armures extravagantes au possible. Cela ne plaira sans doute pas à tout le monde mais devrait au moins bien vous distinguer par rapport à la masse de gardiens si vous obtenez les équipements complets, ornements compris. En effet, nombre d’ornements seront à collectionner aussi bien pour les armures que pour les armes.

Chaque raid va faire revenir la majorité des armes de l’époque mais avec un niveau maximum de 400 de lumière. Les fans des armes du Caveau, de Cropta, d’Oryx ou de la Fureur Mécanique vont donc adorer retrouver leur(s) arme(s) favorites avec une bonne puissance de feu. Les vétérans vont ainsi revoir avec plaisir et sans doute un brin de nostalgie de nouvelles versions de guns comme la Grande Faucheuse, le Marteau Noir, la Vex, le Necrochasm, le Suros, la Vision des Confluences, etc…

Pour la circonstance, Bungie va revoir les stats de nombres de catégories d’armes. Il faudra attendre mardi prochain pour voir le patch notes complet à leur sujet. On peut toutefois déjà évoquer quelques modifications intéressants. Ainsi le Necrochasm va faire exploser tout ennemi qu’on aura éliminé. Jusqu’à présent il fallait un kill précis. Autant dire que ce fusil automatique va devenir plus intéressant tout d’un coup. Le lance-roquette Vérité sera modifié. Ainsi il ne pourra tirer qu’une roquette à la fois et obligera donc à recharger à chaque tir. Pour compenser il aura une roquette de plus dans le chargeur.

Dans l’ensemble donc, Bungie a voulu rafraîchir les armures et les armes histoire de finir de manière grandiose ce premier épisode de Destiny qui aura rassemblé des millions de joueurs. Une dernière baroud d’honneur donc en attendant Destiny 2 qu’on espère bien voir à l’E3 en juin prochain.

Destiny L’Age de Triomphe sera disponible le 28 mars 2017 à 18h heure française sur PS4 et Xbox One.

Regarder une vidéo en direct de Bungie sur www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up