Bloodstained Ritual of the Night

Jeux Linux Mac PC PS Vita PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow

Bloodstained abandonné sur Wii U, passe sur Switch

Bloodstained abandonné sur Wii U, passe sur Switch

Etant donné l’abandon y compris par Nintendo de la déjà défunte Wii U, rien d’étonnant à ce que divers projets soient abandonnés ou rebasculés sur Switch. Ca va être le cas de Bloodstained, le nouveau projet de Koji Igarashi connu pour les nombreux Castlevania qu’il a produit lorsqu’il était chez Konami.

C’est via la page Kickstarter du projet que Koji Igarashi annonce donc l’abandon pur et simple de la version Wii U. Il explique ce choix par un changement drastique de la situation depuis le lancement de la Nintendo Switch et indique la difficulté d’obtenir un soutien de la part du constructeur. De ce fait, l’équipe a décidé de switcher le développement de ce Castlevania-like pour la nouvelle console hybride de Nintendo. Il s’excuse auprès de la communauté Wii U qui a soutenu le projet et espère leur compréhension.

L’équipe a prévu de permettre à ceux qui ont investi sur le projet de soit basculer leur choix vers la Nintendo Switch ou une des autres machines concernées par ce projet, soit de tout simplement être remboursé via Paypal.

Bloodstained Ritual of the Night est donc désormais prévu sur PS4, Xbox One, Switch, PS Vita et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up