Killing Floor 2

Jeux Linux PC PS4
Follow

Killing Floor 2 se met à jour tout en horreur

Killing Floor 2 se met à jour tout en horreur

Le FPS pour âmes sensiblement sensibles, j’ai nommé Killing Floor 2, est mis à jour dès aujourd’hui et propose un pack de contenu gratuit histoire de prolonger un peu plus le voyage des fans dans l’horreur la plus totale.

Tripwire Interactive dévoile donc ce jour le contenu de sa mise à jour gratuite pour Killing Floor 2 avec une présentation détaillée du DLC The Descent. Première mise à jour majeure depuis la sortie du titre à l’automne dernier, Killing Floor 2 The Descent nous fait la promesse d’encore plus de carnage tout en poésie. Au menu, le chef nous propose donc deux nouvelles cartes ainsi que deux nouvelles armes, histoire d’éradiquer les Zeds qui répondent toujours présent à l’appel quand il s’agit de massacres en règle.

La première carte, intitulée Descent tout comme le DLC lui-même, introduit un tout nouveau sous-mode de jeu au mode Survie de Killing Floor 2. Intitulé Holdout, ce dernier place les joueurs sur une nouvelle zone de jeu aléatoire à chaque nouvelle vague de Zeds bien anxiogènes. La seconde map, Nuked, provient directement de la communauté de fans et se voit donc intégrée à la liste officielle des cartes disponibles.

En termes d’arsenal, les fans du premier Killing Floor retrouveront les Spitfires qui permettent au Pyromane d’utiliser un ou deux pistolets lance-flammes. La seconde arme est quant à elle une véritable nouveauté dans la série. Mitrailleuse légère, la Stoner 63A offre une puissance de feu dévastatrice et de longue durée. La mise à jour apporte également quelques corrections et autres améliorations listées dans la patch note disponible à cette adresse.

La mise à jour The Descent pour Killing Floor 2 est disponible dès maintenant sur PC et PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up