Xbox One

Machines Xbox One
Follow

Microsoft dévoile un nouveau pad pour Xbox One et PC

Microsoft dévoile un nouveau pad pour Xbox One et PC

Nombre de joueurs sont amoureux des pads Xbox 360 puis Xbox One. Leur qualité est indéniable. Microsoft surfe donc sur cette popularité. Après avoir proposé une version Elite pour les pro-gamers et une version customisable à souhait, voici venir la version Edition Spéciale Recon Tech.

Sous ce nom se cache donc une nouvelle version du pad Xbox One sans fil bénéficiant d’une surface caoutchoutée pour plus de confort avec un design bien militaire. La principale nouveauté est une portée doublée par rapport aux précédentes versions du pad. Par ailleurs, le pad comprend une prise mini-jack histoire de pouvoir brancher votre casque audio favori. Enfin, grâce à l’application Accessoires Xbox, l’utilisateur pourra réattribuer les boutons à sa guise.

Compatible Bluetooth, ce Recon Tech sera également utilisable pour les joueurs PC sous Windows 10.

Ce pad sera disponible à partir du 25 avril 2017. Vous pouvez le pré-commander dès à présent sur le site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up