Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Orisa débarque dans le roster d’Overwatch

Orisa débarque dans le roster d’Overwatch

Oyez oyez, Orisa, le nouveau Tank au féminin du FPS compétitif Overwatch est disponible à partir d’aujourd’hui sur l’ensemble des plateformes accueillant le titre phénomène de chez Blizzard.

Côté background du perso, Orisa est une omniaque – les droïdes dotés d’une conscience et qui sont au coeur du « scénario » d’Overwatch – qui a été créée pour protéger le peuple de la ville de Numbani, ville dans laquelle omniaques et humains vivent dans une toute relative harmonie. Sa créatrice, une petite fille de 11 ans nommée Efi, est également sous sa protection sans faille, tout autant que la ville qui l’a vue naître.

Mais revenons-en à l’essentiel, le jeu et les capacité de ce nouveau perso. Son Canon à fusion est une arme automatique dotée d’une cadence de tir rapide flanquée d’une excellente portée et d’une bonne précision, même à distance. Le Dispositif de protection permet quant à lui à Orisa de déployer un écran protecteur statique qui lui donne la possibilité de se protéger, mais également de protéger les membres de son équipe. Pour finir, le Surchargeur est la capacité ultime d’Orisa et lui permet de déployer un appareil qui augmente les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans son champ de vision. En termes de chiffres au niveau du roster, Orisa est la quatrième héroïne d’Overwatch ainsi que le sixième représentant dans la catégorie Tank du titre.

Orisa est disponible dès aujourd’hui mercredi 22 mars pour Overwatch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One via la toute dernière mise à jour.

 

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up