Star Trek Online

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

La saison 12 de Star Trek Online va débuter sur consoles

La saison 12 de Star Trek Online va débuter sur consoles

Si la version PC a un peu d’avance, les trekkies sur consoles ne sont pas délaissés puisque Cryptic Studios va mettre à disposition le contenu pour la saison 12 nommé Reckoning.

Star Trek Online Reckoning va initier cette douzième saison avec une nouvelle aventure. Cette fois-ci, vous allez partir avec les Lukaris pour enquêter sur une nouvelle menace incarnée par les Tzenkethis. Ces derniers sont suspectés de vouloir utiliser une substance redoutable pour fabriquer des bombes capables de détruire des planètes entières.

De nouveaux contenus vont également s’ajouter au jeu avec notamment une nouvelle zone de combat spatial, deux files d’attente (Gravity Kills et The Tzenkethi Front) ou encore une nouvelle école R&D.

Star Trek Online Reckoning sera disponible sur PS4 et Xbox One le 18 avril 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up