Warframe

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.4

User Avg

Warframe souffle ses 4 bougies avec une grosse mise à jour

Warframe souffle ses 4 bougies avec une grosse mise à jour

4 années déjà que des millions de Tenno ne cessent de combattre les nombreuses factions sur tout le système solaire. 4 années de contenus, de mises à jour et de parties en ligne en solo, en coop ou en compétition. Pour l’occasion, Digital Extremes va proposer une grosse mise à jour pour son Warframe.

Pour montrer le succès de ce rare shooter en ligne en free to play, Digital Extremes a donné quelques chiffres et une belle infographie pour vous donner une idée de l’envergure de Warframe. Ainsi, ce sont plus de 30 millions d’utilisateurs enregistrés et plus de 29 millions de warframes créés avec 3 milliards de missions terminées, 14 billions d’ennemis flingués et 17 billiards de points XP gagnés (cherchez pas à compter, ça fait un max de zéros ^_^).

Pour ce qui est de la mise à jour, elle concerne la version PC pour le moment. Nommée L’Hymne d’Octavia, cette mise à jour va ajouter toute une quête axée sur l’histoire d’Octavia, une warframe musicale. En effet, vous pourrez composer votre propres musiques et rythmes en synchronisant vos sauts et vos tirs pour gagner des bonus. Plus encore, il sera possible de créer des arrangements musicaux en coop et se les échanger. Voilà donc un gameplay un brin concept sur le papier. Il faudra voir ce que cela donne une fois dans le jeu.

La mise à jour ajoutera évidemment son lot de nouvelles armes, armures, objets en tous genres à looter pour continuer à faire évoluer ses warframes.

Digital Extremes va également ajouter un outil de prise de photo nommé Captura. Vous allez alors pouvoir prendre des photos de vos warframes customisés, les éditer et les partager à votre guise.

Toujours pour fêter ce quatrième anniversaire, le mardi 28 mars, vous pourrez récupérer gratuitement le Syandana (foulard décoratif) et du vendredi 24 au lundi 27 mars, vous pourrez choper les anciens cadeaux d’anniversaire (Dex Sybaris, Dex Dakra et Dex Furis).

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up