Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Final Fantasy XV se met à jour juste avant le nouveau DLC

Final Fantasy XV se met à jour juste avant le nouveau DLC

La sortie de Final Fantasy XV n’a pas été un long fleuve tranquille. Critiqué par certains pour son game design, Final Fantasy XV a tout de même son public de fans qui veulent continuer à écumer Eos.

Ainsi, deux mises à jour 1.06 et 1.07 sont disponibles au moment où je vous écris ces lignes avec un total de quelques 5.6Go à télécharger. Le premier apporte :

  • Ajout d’un embranchement dans le chapitre 13 qui permet de jouer avec Gladiolus
  • Renforcement des sorts de l’anneau (Alternance, Miracle et Mort)
  • Exposition à Hammerhead des gagnants du premier concours de photos
  • Interruption provisoire des quêtes temporaires
  • Ajout de deux morceaux musicaux de l’Episode de Gladiolus
  • Ajustements nécessaires à l’introduction du nouveau contenu téléchargeable Episode de Gladiolus
  • Ajustements de divers fonctions du jeu
  • Correction de diverses erreurs

La mise à jour 1.07 comprend juste des corrections de bugs. A noter que les sauvegardes seront mises à jour également les rendant incompatibles avec les précédentes versions du jeu.

Tout cela est proposé en préparation du lancement du nouveau DLC, l’Episode de Gladiolus, qui permettra de découvrir une histoire focalisé sur le baraqué de la bande. Ce DLC sort demain 28 mars 2017 sur PS4, PS4 Pro et Xbox One. Jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous en anglais et en japonais.

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=ML-WjTkuZh8

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up