PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Mise à jour du lecteur multimédia sur PS4 Pro pour le 4K UHD

Mise à jour du lecteur multimédia sur PS4 Pro pour le 4K UHD

Si la PS4 Pro est capable de sortir un signal 4K UHD pour les jeux compatibles, cela n’était pas encore le cas pour la lecture de fichiers vidéo.

A partir de demain, le lecteur multimédia sur PS4 Pro sera mis à jour. Il permettra dès lors de lire des fichiers mp4 4K UHD sur la PS4 Pro et à l’afficher pour peu que vous ayez un téléviseur 4K évidemment. Ces fichiers vidéo pourront être sur une clé USB ou via un serveur personnel.

Par ailleurs pour ceux qui ont à la fois la PS4 Pro et le PS VR, les vidéos VR 4K UHD seront également gérés. Ces dernières proposeront de fait une qualité d’image supérieure si vous les regardez avec le PS VR.

Enfin, toujours au sujet du 4K UHD, n’oubliez pas que Youtube et Netflix proposent du contenu 4K UHD en streaming. Dans le cas de Youtube, sachez que nous avons une chaîne dédiée qui ne propose que des fichiers 4K UHD, Playscope4K. Abonnez-vous avec votre console ou sur vos micros pour avoir le top du top 🙂

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up