Un nouveau mini-jeu pour Minecraft sur consoles

Un nouveau mini-jeu pour Minecraft sur consoles

Le très célèbre et très populaire jeu bac à sable développé par Mojang va voir débarquer un mini-jeu gratuit à partir de demain.

Nommé Glide, ce mini-jeu va rappeler à certains le bon vieux PilotWings de Nintendo. En effet, il va proposer aux joueurs de transformer son héros en planeur grâce à des ailes. Comme pour les autres mini-jeux qui ont été ajouté au fil des années, Glide est gratuit et bénéficiera de packs de cartes gratuits mais également payants. Les fans pourront alors faire leur choix pour faire évoluer Glide dans leur Minecraft. Ce mini-jeu implique de voler à travers des décors pour battre le chrono ou récolter un max de points en passant à travers des portes.

A noter que les joueurs sur PS4 et Xbox One vont désormais pouvoir s’affronter jusqu’à 16 joueurs aussi bien dans le mode Glide que dans le mode Battle.

Glide sera disponible gratuitement dans Minecraft à partir de demain 28 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up