Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Un premier teaser pour Destiny 2

Un premier teaser pour Destiny 2

Il y a peu, Bungie avait enfin décidé d’officialiser le second volet avec un visuel. Aujourd’hui on a droit à un teaser vidéo mettant en scène Cayde-6 nous narrant ses performances.

Alors que la dernière mise à jour sur Destiny premier du nom vient tout juste de débarquer – votre serviteur est déjà en train de tenter de remplir le nouveau carnet d’exploits – Bungie prépare le terrain pour la suite. Destiny 2 est donc bel et bien confirmé. Le développeur et son éditeur Activision ont lâché une vidéo teaser histoire de donner l’ambiance et d’annoncer que la première bande-annonce sur le second volet arrivera dans 2 jours le 30 mars à 19h pour être précis. On devrait en savoir un peu plus d’ici là donc. Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous en VO et VF. A vous de tenter d’y trouver des indices.

Pour le moment aucune plateforme n’a été indiqué mais il est certain que la PS4/PS4 Pro et la Xbox One/Scorpio seront de la partie. L’inconnu vient de l’hypothétique version PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up