World of Warcraft

Jeux Mac PC
Follow
1

User Avg

World of Warcraft propose la mise à jour la plus conséquente de son existence

World of Warcraft propose la mise à jour la plus conséquente de son existence

Avec la version 7.2 de World of Warcraft intitulée La tombe de Sargeras disponible dès aujourd’hui, Blizzard propose la mise à jour la plus importante en terme de contenu depuis la création de son MMORPG phare.

World of Warcraft La tombe de Sargeras vous invite ainsi à retourner au Rivage Brisé, lieu où a débuté l’invasion des démons de la Légion. C’est ainsi que de nouvelles quêtes constituant une campagne de plusieurs heures de jeux (chez Blizzard on parle de plusieurs semaines…), un nouveau donjon et une nouvelle zone sont désormais disponibles pour ceux qui ont déjà retourné l’extension Légion dans tous les sens avec plusieurs personnages level 110.

Le nouveau donjon en question est jouable à 5 joueurs, se nomme La cathédrale de la Nuit éternelle et vous emmènera jusqu’au sommet de la tombe du fameux Sargeras, le Titan devenu créateur de la Légion Ardente des démons. Ce donjon est disponible en modes héroïque, mythique et pierre mythique.

De nouveaux assauts de la Légion à 3 joueurs, l’apparition des Chocs JcJ proposant chaque semaine des modes de jeu, des règles et des environnements différents sont également à signaler parmi les grosses nouveautés de cette mise à jour 7.2 de World of Warcraft. Pour les joueurs les plus avancés, les campagnes des domaines de classes continuent et permettent de débloquer ainsi de nouveaux traits d’arme prodigieuse, de recruter un nouveau sujet et d’obtenir également une monture de classe. Le vol dans les îles Brisées est par ailleurs déblocable en terminant le haut fait « Guide des îles Brisées », histoire de chevaucher fièrement sa monture au-dessus des fameuses îles. Vous pourrez aussi développer votre avant-poste sur les îles Brisées et ainsi obtenir des bonus relativement puissants au final.

D’autres ajustements et nouveautés mineures accompagnent également la mise à jour 7.2 La tombe de Sargeras pour World of Warcraft dont le contenu est détaillé sur le site officiel du titre. De quoi passer encore de nombreuses heures sur le vieillissant mais intergénérationnel et increvable MMORPG de Blizzard.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up