Wipeout Omega Collection

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
9

Magnifique

La compilation Wipeout Omega Collection confirmée pour juin

La compilation Wipeout Omega Collection confirmée pour juin

Les plus anciens d’entre vous se souviennent certainement du tout premier Wipeout sur PSone. Jeu de course arcade futuriste, il avait une direction artistique très particulière et bénéficiait d’une bande musicale sublime. Les différents épisodes qui ont suivi n’ont fait que confirmer la qualité de son concept et gameplay.

Rien d’étonnant à ce que Sony ne dépoussière une fois encore la saga en proposant une compilation d’anciens titres mais cette fois-ci remasterisés pour la PS4 et la PS4 Pro. C’est ainsi les versions Wipeout HD, Wipeout Fury et Wipeout 2048 qui ont été rémanié. Les trois titres tourneront ainsi en 1080p sur PS4 et jusqu’en 4K sur PS4 Pro le tout à 60 images/seconde.

Chaque titre aura son propre mode carrière ainsi qu’un mode racebox qui permet de se configurer ses propres courses. Il sera en outre possible de jouer en écran partagé à 2 ou jusqu’à 8 en ligne.

Pour ce qui est du son, 28 nouveaux morceaux sous licence seront ajoutés avec des artistes tels que Swedish House Mafia, Chemical Bros ou encore The Prodigy.

Wipeout Omega Collection est prévu sur PS4 et PS4 Pro pour le 7 juin 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up