Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

La coupe du monde Overwatch 2017 attaque ses préparatifs

La coupe du monde Overwatch 2017 attaque ses préparatifs

Après une première édition en 2016, la coupe du monde d’Overwatch, le FPS compétitif de chez Blizzard débute ses sélections dès aujourd’hui.

Blizzard a donc d’ores et déjà commencé à suivre les cotes des 100 meilleurs joueurs d’Overwatch des pays admissibles à cette coupe du monde. Courant avril, le classement de chaque pays permettra ainsi de désigner parmi eux les 32 meilleurs pays. Les joueurs des nations concernées pourront ainsi participer aux rencontres de qualification et seront amenés par la suite à constituer le comité national de leur pays, composé de trois experts locaux chargés de composer ensuite les équipes pour chaque niveau de la compétition. Blizzard sélectionnera par la suite jusqu’à dix joueurs nommés par pays. Les gamers voteront ensuite pour les représentants de leur comité.

C’est durant l’été que les rencontres de qualification auront lieu en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, le tout sur une série de quatre phases de poules. Chaque événement verra huit équipes nationales s’affronter durant une semaine complète. Les meilleures équipes seront qualifiées automatiquement pour la finale de la coupe du monde d’Overwatch qui se déroulera lors de la BlizzCon 2017 qui se tiendra en Californie les 3 et 4 novembre 2017.

Pour plus d’informations sur ce grand tournoi, rendez-vous à cette adresse.

Overwatch  est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up