Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Partagez votre accès premium sur Battlefield 1

Partagez votre accès premium sur Battlefield 1

Le premier DLC de Battlefield 1 est sorti il y a peu. Nommé They Shall Pass, il met en scène l’armée française avec 4 nouvelles cartes et de nouvelles armes et classes. Mais à moins d’avoir le pass premium ou d’avoir acheté le DLC, vous ne pourrez en profiter… enfin presque.

En effet, DICE, dans sa grande bonté, a décidé de proposer une fonction de partage du pass premium. Ainsi, si vous avez un ami qui a acheté le pass premium, vous allez pouvoir profiter de certains des avantages. Nommée Amis Premium, cette fonctionnalité permet par exemple d’inviter des amis à un groupe Premium où tous les joueurs concernés pourront profiter de toutes les cartes qu’ils aient ou non le(s) DLC en question.

Il y a toutefois quelques limitations inhérents au principe des DLC. Ainsi, lors de parties avec le premium activé, seuls les détenteurs du Pass Premium ou des DLC recevront l’XP sur les cartes de ces derniers. Pour les joueurs n’ayant pas le DLC, l’XP sera enregistrée mais ne sera redonnée que s’il achète le Pass Premium. Par ailleurs, seuls les détenteurs du Pass Premium ou des DLC pourront apparaître avec les armes et les véhicules exclusifs aux extensions. Enfin, toujours pour les détenteurs, seuls eux pourront obtenir les médailles uniques et les entrées du codex spécifiques aux DLC.

Cette fonctionnalité Amis Premium sera lancée aujourd’hui 30 mars avec le nouveau Battlefest. Voilà donc une fonctionnalité intéressante qui permet à un plus grand nombre de découvrir les nouveaux contenus des DLC avant de se décider. Il ne vous reste plus qu’à trouver un pote ayant déjà franchi le pas.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up