Star Trek Online

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

La saison 13 de Star Trek Online arrive fin avril

La saison 13 de Star Trek Online arrive fin avril

Si les joueurs sur PS4 et Xbox One vont voir leur version de Star Trek Online bénéficier d’une mise à jour en saison 12, ils sont toutefois en retard puisque ceux sur PC vont entamer la saison 13 de ce MMORPG.

Alors que les consoleux vont avoir droit à la saison 12 le 18 avril prochain, les PCistes vont donc entamer la saison 13 dès le 25 avril. Avec cette nouvelle mise à jour nommée Escalation, les trekkies vont partir sur une nouvelle mission en compagnie des Lukaris pour les aider à retrouver leurs origines et contrer les Tzenkethis.

Par ailleurs un nouveau système de jeu va faire son apparition : War Games. Sous ce mode, deux équipes de 5 joueurs pourront s’affronter dans des scénarios PvE au sol et dans l’espace avec un système de matchmaking pour équilibrer les matchs. Une nouvelle réputation qui permettront d’avoir de l’équipement et des vaisseaux spécifiques à votre classe.

Enfin, comme d’habitude pour toute mise à jour, divers correctifs seront apportés comme un rééquilibrage des combats spatiaux et terrestres.

Star Trek Online Escalation sera disponible sur PC le 25 Avril 2017. Cette mise à jour sera également disponible sur PS4 et Xbox One mais à une date ultérieure.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up