Agents of Mayhem

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Agents of Mayhem arrive l’été prochain

Agents of Mayhem arrive l’été prochain

La dernière fois qu’on vous a évoqué ce projet, Agents of Mayhem, c’était en juin dernier. Ce projet des créateurs de la saga Red Faction et Saints Row a enfin une date de sortie.

Les fans de monde ouvert vont donc devoir attendre l’été prochain pour découvrir la dernière création de Volition édité cette fois-ci par Deep Silver depuis la fin de THQ.

Ce titre va vous permettre d’incarner des agents tentant de combattre dans les rues de Séoul un bon groupe de méchants nommé L.E.G.I.O.N. Ce dernier dirigé par un certain Dr Babylon tente de fabriquer un appareil qui peut changer la face du monde. A vous de les arrêter donc dans ce jeu monde ouvert bac à sable en composant une équipe de trois agents à choisir parmi les 12 disponibles. Chaque agent pourra évoluer au fil des missions tel un RPG qu’on pourra améliorer avec de l’équipement, des véhicules, etc.

Avec Agents of Mayhem, Volition continue donc sur la voie ouverte avec Saints Row. Attendons-nous à de l’action et du délire probablement.

Agents of Mayhem est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 18 août 2017.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up