Après le PSVR, Batman Arkham VR arrive sur Oculus et HTC Vive

Après le PSVR, Batman Arkham VR arrive sur Oculus et HTC Vive

Lors du lancement du casque de Sony, le PlayStation VR, Batman Arkham VR avait été l’un des meilleurs exemples du potentiel de la réalité virtuelle. Maintenant que la période d’exclusivité est terminée, Warner Bros Interactive va le sortir sur les autres plateformes VR.

Ainsi, l’éditeur américain confirme que son Batman Arkham VR sortira pour les PC avec les casques Oculus Rift ou le HTC Vive. Ce titre, quoique relativement court, vous met littéralement dans la peau de Batman avec une petite enquête. A vous d’utiliser votre sens de l’observation, votre perspicacité et évidemment vos gadgets pour résoudre l’intrigue.

La version PlayStation VR était déjà fort impressionant malgré une machine moins puissante. Sur une bonne configuration PC et avec l’Oculus Rift ou le HTC Vive, le jeu devrait gagner en qualité visuelle. Il sera en outre compatible avec nombre d’accessoires y compris l’Oculus Touch ou les pads compatibles PC comme le pad de la Xbox One, le pad de Steam ou encore le DualShock 4 de la PS4.

Batman Arkham VR sortira sur PC pour les casques Oculus Rift et HTC Vive le 25 avril 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up