Jak & Daxter de retour sur PS4… enfin presque…

Jak & Daxter de retour sur PS4… enfin presque…

Lorsque je suis tombé sur la vidéo teaser ci-dessous, mon petit coeur a commencé à battre la chamade. Les deux comparses créés par Naughty Dog manquent un peu dans l’espace vidéoludique PlayStation.

Malheureusement les différents épisodes de la saga Jak & Daxter qui vont arriver sur PS4 ne sont pas des remakes HD à proprement parlé. Il s’agit des titres PS2 qui sortiront en téléchargement et fonctionneront de manière émulé sur la PS4 et la PS4 Pro. On aura donc droit aux quatre titres de la saga : Jak & Daxter The Percursor Legacy, Jak II, Jak 3 et Jak X Combat Racing. Comme d’habitude, les jeux seront upscalés en 1080p et bénéficieront de quelques ajouts comme l’arrivée de trophées pour les collectionneurs et les fonctions comme le shareplay, le jeu à distance, etc. Les quatre titres sortiront courant 2017.

Il est vraiment étonnant après toutes ces années que Sony n’ait pas voulu sortir un nouveau titre dans ce genre. Imaginez un action/RPG moderne, monde ouvert avec les deux zigotos avec une réalisation à la Horizon Zero Dawn plus cartoon. Ca serait pas mal non? Allez Sony, trouvez une équipe, filez leur le moteur d’Horizon et lancez un projet Jak & Daxter, SVP !!!

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up