Marvel Heroes Omega

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Fans de super-héros, voici un free to play avec Marvel Heroes Omega

Fans de super-héros, voici un free to play avec Marvel Heroes Omega

L’univers de Marvel a explosé ces dernières années grâce à de bonnes adaptations cinématographiques pour atteindre un public bien plus large que les simples aficionados de comics. S’il a souvent été le support pour diverses adaptations, Marvel a rarement connu une excellence vidéoludique. Gazillion va tenter de corriger le tir avec une adaptation de leur titre free to play PC sur consoles avec Marvel Heroes Omega.

Comme l’indique l’équipe, Marvel Heroes Omega est un mélange entre un action/RPG et un MMORPG. Prévu sur PS4 comme sur Xbox One, ce titre va vous permettre d’incarner l’un de vos super-héros ou super-héroïnes préféré(e)s de l’écurie Marvel dans un jeu qui n’est pas sans rappeler Diablo. Une galerie de portraits immense est prévu. On pourrait retrouver entre autres les Spider-Man, Avengers, Defenders, Inhumans, X-Men, Gardiens de la Galaxy et bien d’autres encore.

Le jeu emmènera le joueur dans nombre de lieux connus. L’intrigue principale se composera de 9 chapitres où vous aurez à faire face à nombre de super vilains. Mais à l’instar d’un MMORPG, terminer l’histoire n’est que le commencement. Par la suite, en solo ou en coop, vous allez pouvoir continuer à jouer pour faire progresser vos personnages en parcourant de nombreuses missions, patrouilles et autres réjouissances que va imaginer l’équipe de développement.

Si les versions consoles auront moins de contenu que leur consoeur sur PC au lancement, Gazillion prévoit de nombreuses mises à jour pour parfaire leur bébé sur consoles.

Gazillion a prévu une bêta fermée très bientôt sur PS4. La bêta ouverte de Marvel Heroes Omega devrait sortir ce printemps 2017 sur PS4. La version Xbox One arrivera plus tard dans l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up