Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Overwatch Insurrection débute maintenant

Overwatch Insurrection débute maintenant

Fans d’Overwatch ! Enfilez vos costumes, préparez vos armes ! Un évènement à durée limitée début maintenant histoire de vous faire tous revenir au combat avec nombre de récompenses à la clé.

A partir d’aujourd’hui 11 avril jusqu’au 1er mai, vous allez pouvoir (re)plonger dans Overwatch lors d’une période qui se déroule plusieurs années avant les évènements du jeu principal. A vous de découvrir le passé de Tracer et sa toute première mission 7 années auparavant dans un contexte historique un brin chaotique.

Evidemment, tout cela n’est que prétexte à des combats en ligne endiablés comme sait bien procurer le FPS de Blizzard. Et à la clé, plus d’une centaine d’éléments dans les loot box ont été ajouté histoire que celles et ceux qui vont passer des heures à fragger, attaquer ou défendre aient une bonne carotte pour continuer encore et encore.

Diverses autres modifications ont été apporté pour refléter le contexte de l’évènement. Ainsi, une des cartes a été modifié pour coller à l’évènement. De même certains personnages ne sont pas encore ce qu’ils deviendront par la suite comme, notamment, Jack Morrison et Gabriel Reyes devenant respectivement Soldier 76 et Reaper dans le présent.

Pour compléter cette news, on vous propose les deux vidéos en VO et VF ainsi qu’une belle galerie montrant des personnages avec de nouveaux skins à looter.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up