GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Tentez d’obtenir une invitation à la bêta fermée de GT Sport

Tentez d’obtenir une invitation à la bêta fermée de GT Sport

Après les américains, c’est au tour des européens de pouvoir tâter du prochain GT Sport avec une bêta fermée qui va débuter dans quelques jours. Voici comment tenter le coup.

Si vous avez envie de tester en avant-première et aider l’équipe à peaufiner leur bébé, vous pouvez allez sur le site officiel pour demander un accès à la bêta fermée. Les invitations seront envoyées ensuite pour les plus chanceux.

Cette bêta va se dérouler en ligne le 15 avril prochain avec diverses sessions prévues. Elle devrait permettre à Polyphony Digital de tester ses infrastructures, les serveurs et le gameplay de GT Sport.

La bêta fermée va se dérouler par sessions. Ainsi elle va débuter ce samedi 15 avril à 15h heure française. Pendant le week-end, les joueurs invités pourront s’essayer à des courses en ligne de 17 à 20h. Pendant les jours de semaine, les sessions se dérouleront entre 19h et 22h heure française.

GT Sport est prévu pour le courant 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up