Prey

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

La démo de Prey à la fin du mois

La démo de Prey à la fin du mois

Il ne reste plus qu’un peu d’un mois pour pouvoir explorer l’univers de ce Prey, une des arlésiennes de l’industrie du jeu vidéo. Cette interprétation par l’équipe d’Arkane Studios n’est plus tout à fait le Prey qu’on a vu il y a quelques années lors d’un E3.

Avec un nouveau studio, Prey a un peu changé de facette et de look. La version que développait Human Head Studios ayant été abandonné, ce Prey devient plus ou moins un reboot de la franchise et vous catapultera dans une station spatiale envahie par des extraterrestres. A vous d’y survivre.

Si vous étiez intéressé par le jeu, Bethesda Softworks a prévu de mettre à disposition une démo jouable de la première heure de l’aventure le 27 avril 2017 sur PS4 et Xbox One (cf. vidéo ci-dessous). Cela devrait vous permettre de vous faire votre propre idée même s’il y a quelques temps, l’éditeur avait déjà montré la première demi-heure de jeu en vidéo.

Prey sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 5 mai 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up