Nioh

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8.5

Super

9.6

User Avg

Le premier DLC payant de Nioh arrive dans un mois

Le premier DLC payant de Nioh arrive dans un mois

Fin mars dernier, la Team Ninja et Koei Tecmo avaient eu la bonté de sortir une mise à jour gratuite à tous les possesseurs de Nioh avec de nouvelles missions pour étendre la durée de vie du jeu et faire revenir les fans. Cette fois-ci, c’est au premier DLC payant que les fans auront à faire.

Nommée Dragon of the North, cette première extension payante va entraîner notre cher William dans la région d’Oshu où il devra faire face à un dirigeant aux dents longues à rayer le sol, Masamune Date. Evidemment, avec ce nouvel environnement, William aura également fort à faire avec de nouveaux démons à combattre. Mais histoire de pouvoir leur faire face, le DLC apportera son lot de nouveaux équipements dont notamment une toute nouvelle arme, l’Odachi, sorte de version longue du katana. Par ailleurs, un nouveau Gardien sera de la partie pour faire la fête aux Yokai.

Enfin, même si l’équipe n’a pas trop communiqué dessus, on sait que de nouvelles fonctionnalités pour le PvP seront ajoutées par cette extension.

Nioh Dragon of the North sera disponible sur PS4 et PS4 Pro le 2 mai 2017. Il faudra débourser quelques 10€ pour l’acquérir si vous n’avez pas opté pour le season pass précédemment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up