Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Loots du printemps et mise à jour 1.6.1 pour mai pour The Division

Loots du printemps et mise à jour 1.6.1 pour mai pour The Division

Comme d’habitude, les community managers de Massive continuent à communiquer avec les fans sur l’évolution de Tom Clancy’s The Division. Pour ce nouveau livestream, l’équipe évoque les évènements du printemps ainsi que la prochaine mise à jour.

Commençons donc avec deux évènements que l’équipe met en place entre le 14 et le 16 avril et du 16 au 18 avril. Ainsi à partir d’aujourd’hui jusqu’au 16 avril, vous aurez un drop supplémentaire à chaque fois que vous éliminerez un boss nommé quelque soit l’activité que vous avez choisi.

Du 16 au 18 avril, l’équipe met en place un double loot sur les caches de terrain qu’on récupère lorsqu’on remplit la barre d’expérience. Donc à chaque passage, vous aurez deux caches au lieu d’un.

Côté mise à jour, s’il ne s’agit pas encore de la grosse mise à jour 1.7 à venir plus tard dans l’année, l’équipe va mettre en ligne la mise à jour 1.6.1 le mois prochain.

La principale information importante concerne les loadouts. Cette fonction était très demandée compte tenu de la lourdeur de l’interface pour gérer les armes et les équipements. Initialement prévu pour la 1.7, l’équipe a fini le travail plus tôt que prévu et va donc le proposer. Il s’agit d’une nouvelle fonction qui va vous permettre de sauvegarder des configurations d’armes et d’équipements afin de pouvoir switcher en fonction de vos besoins ou des activités. Autant dire que c’est une fonction vraiment nécessaire compte tenu du nombre de loot qu’on a désormais avec le jeu.

Pour le reste, divers correctifs vont être mis en place. Ainsi pour les joueurs de l’extension Baroud d’Honneur, il sera possible d’avoir plus de récompenses grâce à un système de stats. Par ailleurs, le spawn camping va être contré avec quelques modifications sur la carte de la Dark Zone. D’autres modifications devraient corriger divers bugs et situations ennuyeuses que les joueurs ont remonté.

Concernant le fameux PST (public test server) arrivant sur consoles, il faudra attendre la mise à jour 1.7. Pour rappel, les PTS sont des serveurs permettant à la communauté de tester des éléments ou modifications mises en place par l’équipe de développement afin de récolter un maximum de feedback avant d’implémenter les dits nouveautés dans une mise à jour finale pour le public.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Regarder une vidéo en direct de TheDivisionGame sur www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up