Marvel Heroes Omega

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

La bêta fermée de Marvel Heroes Omega cette semaine sur PS4

La bêta fermée de Marvel Heroes Omega cette semaine sur PS4

Annoncé il y a peu, l’action/RPG un brin MMO de Gazillion inspiré par nombre de personnages de l’écurie Marvel va arriver dans une phase bêta fermée très bientôt sur PS4.

Si vous êtes intéressé par cet ersatz de Diablo appliqué à l’univers Marvel, Gazillion annonce que son bébé sera accessible pour ceux qui ont acquérir le Founder’s Pack sur le PSN à partir de ce vendredi 21 avril. Par ailleurs, si vous avez un abonnement PlayStation Plus, vous aurez droit à quelques bonus comme un costume gratuit de Daredevil, des réductions sur la devise du jeu et autres accès limités dans le temps à certains héros.

Ce titre déjà disponible sur PC depuis 2013 va donc arriver sur consoles et conservera la majorité des éléments comme le mode histoire, les nombreux modes et défis. La principale nouveauté console sera la possibilité de jouer en coopération sur la même machine. Evidemment l’interface a été revu pour les pads. Au lancement, le jeu proposera 38 héros (actuellement sur PC, ils ont 61 personnages). Les autres seront ajoutés au jeu au fil des semaines après la sortie du jeu.

A noter pour les possesseurs de Xbox One qu’une bêta fermée est également prévue mais à une date ultérieure à confirmer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up