Micro Machines World Series

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Des arènes de combat pour le prochain Micro Machines World Series

Des arènes de combat pour le prochain Micro Machines World Series

Les plus anciens d’entre vous ont certainement une petite pointe de nostalgie voire même une petite larme dans le coin de l’oeil à l’évocation du nom Micro Machines. Comment ne pas en avoir pour ceux qui ont passé des heures à jouer à plusieurs avec ces petits bolides concourant dans des décors familiers. Codemasters va remettre ça mais va rajeunir un peu le concept.

Si Micro Machines était surtout connu pour son aspect jeu de course, pour cette nouvelle version, l’équipe de développement a décidé d’apporter un brin de nouveauté. Ainsi, en plus des bonnes vieilles courses à 4 sur le même écran, on pourra désormais jouer jusqu’à 12 en ligne. Autant dire que les courses vont être chaotiques et que tenter de rester dans le peloton de tête va requérir de sacrés réflexes.

Par ailleurs, des modes Battle va être ajouté. Jusqu’à 12 joueurs pourront s’affronter dans des arènes selon diverses règles comme capture du drapeau, territoire ou encore match à mort par équipe à 6 contre 6. En tout une quinzaine d’arènes sera proposée pour les fans d’action qui pourront choisir parmi 12 nouveaux véhicules, chacune avec ses propres caractéristiques et armements.

Micro Machines World Series sort le 23 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up