La première extension Winterfest de Steep arrive début mai

La première extension Winterfest de Steep arrive début mai

Même si la saison de sports d’hiver est terminée, les fans de glisse peuvent continuer à pratiquer virtuellement sur Steep surtout que la première extension payante nommée Winterfest arrive bientôt.

Avec Winterfest, Ubisoft Annecy va ajouter un nouveau sport de glisse : la luge. Toujours au coeur des Alpes, les joueurs pourront explorer les divers massifs et participer à 21 challenges pour obtenir une dizaine de tenues loufoques et nombres d’équipements et de nouveaux boss. Bref, de quoi renouveler un peu l’intérêt de ce titre.

Steep Winterfest arrive sur PS4, Xbox One et PC le 3 mai prochain pour un coût d’environ 12€. Ceux qui ont le season pass l’auront à la même date.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il est paré pour le prochain Destiny 2. En attendant, il s'entraîne sur la bêta de GT Sport et se fait un peu peur avec Little Nightmares.

Lost Password

Sign Up