Marvel VS Capcom Infinite

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Capcom confirme la sortie de Marvel vs Capcom Infinite

Capcom confirme la sortie de Marvel vs Capcom Infinite

Capcom avait profité du dernier PlayStation Experience en décembre dernier pour annoncer le nouveau Marvel vs Capcom Infinite mais était resté approximatif quant à sa sortie. On en sait désormais plus.

Capcom confirme ainsi une sortie à la rentrée prochaine du nouvel épisode d’une série opposant les personnages de l’écurie Capcom et ceux de l’écurie Marvel dans un jeu de baston en tag team à 2 contre 2. Entre le mode histoire et divers autres modes prévus, les fans vont donc pouvoir s’en donner à coeur joie de se fritter la tronche en incarnant Ryu, Iron Man, Captain Marvel, Mega Man X, Chun-Li et bien d’autres encore. D’ailleurs, Capcom a listé une série d’autres combattants qui rejoindront les festivités. Ainsi on aura droit à :

  • Ultron
  • Hulk
  • Thor
  • Hawkeye
  • Rocket Raccoon
  • Chun-Li
  • Strider Hiryu
  • Chris Redfield

Les précommandes sont déjà possibles. Capcom prévoit, en dehors de l’édition standard, une édition deluxe sur PS4 et Xbox One qui comprendra le jeu et le character pass 2017 qui donneront accès à six personnages qui sortiront après le lancement du jeu. Ceux qui précommanderont le jeu auront droit à des costumes bonus de Thor et Evil Ryu.

Une édition collector est aussi prévu sur PS4 et Xbox One. Elle comprendra 4 dioramas d’Iron Man, Captain Marvel, Mega Man X et Chun-Li, une boîte avec 6 répliques d’Infinity Stones, un steelbook avec l’édition Deluxe du jeu le tout pour 200€ environ. A ce prix là, il vaut mieux être le méga fan de la saga, collectionneur et avec un portefeuille fourni.

Marvel vs Capcom Infinite sortira le 19 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up