Gundam Versus

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Gundam Versus s’annonce pour l’Europe images et vidéo à l’appui

Gundam Versus s’annonce pour l’Europe images et vidéo à l’appui

La saga Gundam continue d’inspirer Bandai Namco. Cette fois-ci, l’éditeur nippon va sortir en occident Gundam Versus, un jeu de baston mettant en scène les différents robots de la saga.

Ce jeu de baston va permettre de combattre les adversaires à 2 contre 2 ou 3 contre 3. Comme vous pouvez vous y attendre chaque mobile suit aura ses propres armes et caractéristiques qu’il faudra maîtriser sans parler de nouvelles options de déplacement. Un brin de tactique sera même possible en faisant appel à du soutien comme un tireur d’élite par exemple en plein milieu d’un combat. Deux Bust Systems permettront d’avoir des attaques dévastatrices en corps à corps ou à distance, etc. Gundam Versus proposera en outre des modes en ligne ou hors ligne. En matchmaking, vous allez pouvoir affronter des joueurs du monde entier.

Gundam Versus est prévu pour l’automne 2017 sur PS4 et PS4 Pro. En attendant, voici la bande-annonce en VF et VO ainsi qu’une grande galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up