Ys VIII Lacrimosa of Dana

Jeux PC PS Vita PS4
Follow

Une belle galerie d’images pour Ys VIII Lacrimosa of Dana

Une belle galerie d’images pour Ys VIII Lacrimosa of Dana

La saga YS va continuer avec un huitième opus confirmé pour l’occident par Nihon Falcom et NIS America. Si vous surveillez le titre depuis un moment, l’éditeur dévoile une nouvelle série d’images.

Vieille de trois décennies, cette série va donc revenir dans ce Ys VIII Lacrimosa of Dana sur PS4, PS Vita et PC. Mettant en scène un certain Adol, il se retrouve naufragé sur une île avec son équipe. Il va falloir construire un petit village pour se défendre des dangers de l’île. A l’instar du concept originel de Minecraft, on pourra explorer l’île en journée là où les dangers sont relativement moindres. Toutefois, si vous le voulez, vous pourrez aussi partir de nuit mais ce sera une autre paire de manches de survivre avec des ennemis et des comportements différents.

Ys VIII Lacrimosa of Dana est prévu pour l’automne 2017 sur PS4, PS Vita et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up