Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Tom Clancy’s The Division en accès gratuit ce week-end

Tom Clancy’s The Division en accès gratuit ce week-end

Si le gameplay de Tom Clancy’s The Division est convaincant et même plaisant, le jeu souffre de lacunes et surtout d’un manque de contenu pour maintenir la communauté. Une fois encore Ubisoft va tenter de rameuter de nouveaux joueurs.

Aussi bien sur PS4, Xbox One que PC, vous allez pouvoir tâter de Tom Clancy’s The Division ce week-end pour un coût nul. Le jeu sera accessible selon les horaires ci-dessous :

  • Xbox One : du 04/05 à 09h00 au 08/05 à 09h00.
  • Playstation 4 : du 04/05 à 9h00 au 08/05 à 09h00.
  • PC : du 04/05 à 19h00 au 07/05 à 22h00.

Comme précédemment, cette version gratuite du jeu va vous permettre de monter votre agent jusqu’au niveau 8 ou de jouer 6 heures cumulées. Si le jeu vous a convaincu, vous pourrez alors profiter des baisses de prix du jeu sur les plateformes digitales et conserver votre progression.

Vouloir rameuter de nouveaux joueurs est totalement justifiable mais le plus gros problème du jeu est la désertion du jeu par des joueurs plus anciens ou vétérans. Ayant moi-même deux agents au niveau maximum, il n’y a aucune raison de retourner au jeu sauf celle d’aller shooter de temps à autre quelques ennemis. Massive Entertainment ferait mieux de monter le niveau max afin de donner une raison aux vétérans de revenir et d’ajouter de nouvelles missions et activités avec des loots intéressants.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up