Paladins

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Paladins s’ouvre à tous sur PS4 et Xbox One

Paladins s’ouvre à tous sur PS4 et Xbox One

Hirez Studios, le créateur du MOBA Smite, peaufine depuis des mois sur PC et depuis quelques temps sur consoles son nouveau bébé, Paladins. Titre qui n’est pas sans rappeler Overwatch de Blizzard, Paladins est désormais accessible à tous les joueurs PS4 et Xbox One.

Depuis la mi-mars, certains avaient déjà pu tâter de ce FPS/MOBA dont votre serviteur. Nous avions d’ailleurs produit quelques vidéos (cf. ci-dessous) de gameplay pour vous donner une idée de la chose. A partir d’aujourd’hui, vous allez donc pouvoir juger par vous-même en allant le télécharger sur le PlayStation Store ou le Xbox Live puisque Paladins est un titre free to play. A vous de choisir l’un des nombreux héros avec pour chacun ses propres capacités et arsenal pour du pur PvP par équipe. Certains crieront au plagiat par rapport à Overwatch mais Paladins mérite à mon sens le détour par un gameplay un peu différent, à mon goût plus punchy.

Officiellement, comme sur PC, Paladins est encore en phase bêta mais il est déjà bien jouable et l’équipe ne cesse de le peaufiner avec diverses mises à jour assez fréquentes.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up