Titanfall Assault

Android iOS Jeux
Follow

Second titre Titanfall sur mobiles avec Titanfall Assault

Second titre Titanfall sur mobiles avec Titanfall Assault

Malgré un second volet intéressant, il faut bien avouer que la saga Titanfall a dû mal à convaincre et à trouver sa place face à d’autres mastodontes du FPS. Cela n’empêche pas Nexon d’avoir signé avec Respawn Entertainment pour utiliser la licence pour d’autres titres comme ce Titanfall Assault.

Partenariat entre Respawn Entertainment et Nexon et développé par l’équipe de Particle City, Titanfall Assault va reprendre l’univers de la série mais adapté à un genre différent. En effet, ce titre sera un jeu de stratégie temps réel pour les machines iOS et Android. A l’instar de nombre de titres de nos jours, un aspect jeu de cartes à collecter sera implémenté pour améliorer les capacités de vos pilotes, de vos titans et de vos tactiques. Evidemment, même sur mobiles, de nos jours, le jeu en PvP sera de la partie avec un système de classement. Qui a dit eSport?

Précédemment, le trio de partenaires avait annoncé un projet nommé Titanfall Frontline, un jeu de cartes sur mobile. Ce projet a été avorté et s’est donc transformé en ce jeu de stratégie temps réel qui semble plutôt séduisant.

Titanfall Assault est prévu sur les appareils iOS et Android. Aucune date précise n’a été donné mais vous pouvez vous inscrire sur le site officiel pour vous pré-enregistrer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up