MotoGP 17

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Un mode management, nouvelles images et nouvelles vidéos pour MotoGP 17

Un mode management, nouvelles images et nouvelles vidéos pour MotoGP 17

MotoGP 17 arrive le mois prochain. Les fans de deux roues préparent déjà leur combinaison et leur casque pour se lancer dans la compétition que peaufine les italiens de Milestone édition après édition.

L’une des nouveautés de l’édition 2017 sera donc un mode management. En plus de votre rôle de pilote, vous devrez incarner le directeur d’écurie. Il faudra alors gérer divers aspects de la vie d’une écurie comme les relations avec les sponsors, l’investissement dans de nouveaux modèles de motos et dans la R&D pour plus de performances, la gestion des pilotes de votre équipe (jusqu’à 5 à engager sur les différentes catégories) ou encore la gestion d’une dizaine de services (nutritionnistes, préparateurs physiques, etc.). Tout cela va nécessiter l’arbitrage des crédits que vous allez remporter lors des courses.

En attendant de pouvoir tâter de cette nouvelle édition, Bandai Namco a mis à disposition une nouvelle galerie d’images et trois vidéos de gameplay qu’on vous propose ci-dessous.

MotoGP 17 est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC pour le 15 juin 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up