Quake Champions

Jeux PC
Follow

La QuakeCon sera le théâtre du premier tournoi de Quake Champions

La QuakeCon sera le théâtre du premier tournoi de Quake Champions

Vous reprendrez bien un peu de Quake Champions pour le dessert ? On vous propose un petit tournoi pour ceux qui ont l’intention de faire un crochet au Texas, par Dallas et son univers impitoyable…

C’est en effet lors de la prochaine convention QuakeCon de Dallas (du jeudi 24 au dimanche 27 août) qu’aura lieu le tout premier tournoi officiel de Quake Champions. La bête étant taillée sur mesure pour l’E-sport, les développeurs arguant à qui veut l’entendre que Quake, c’est du skill, du skill et encore du skill, rien d’étonnant à cette petite annonce. Les modes « Sacrifice » et « Duel » seront les porte-étendards de ce tournoi et les qualifications débuteront à partir du mois de Juin. Bethesda Softworks en profite également pour convier les joueurs à participer au test technique que nous évoquions plus tôt dans la journée, du 12 au 21 mai prochains, sans interruption.

Le très russe Visor, champion issu d’expériences alliant clonage et techniques cybernétiques visant à créer le soldat parfait, a par ailleurs droit à sa petite présentation officielle. Sa capacité passive lui octroie une vitesse illimitée et sa vue modifiée lui permet de détecter les adversaires à travers les murs. Ce gentil nounours est taillé pour le mode duel pour qui aura le skill nécessaire pour le dompter (n’oubliez pas ! ;D). Côté stats ce monstre made in Quake Champions est doté dès le départ d’une santé de 125, d’une armure de 25 et d’une vitesse de 300.

Quake Champions est prévu en exclusivité sur PC et Bethesda devrait certainement dévoiler sa date de sortie durant sa conférence pré-E3 prévue pour le 11 juin prochain.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up