PES 2017 arrive bientôt sur mobiles

PES 2017 arrive bientôt sur mobiles

Plusieurs mois après les versions consoles et PC, Pro Evolution Soccer 2017 va donc enfin arriver sur les appareils iOS et Android pour ceux qui ont envie de jouer au foot en mobilité.

Konami annonce que son PES 2017 Mobile free to play devrait débarquer très bientôt avec nombre d’améliorations et de nouveautés. On peut citer ainsi :

  • Vivre l’intensité d’un véritable match ! Le nouvel opus mobile bénéficie du si célèbre gameplay de PES 2017 et de ses mouvements réalistes, ses options tactiques complexes et ses passionnants commentaires de match. Les joueurs seront donc en mesure de ressentir la satisfaction d’une passe réussie, d’un but inscrit ainsi que la tension croissante des plus grands matchs, partout et à tout instant !
  • Maîtriser le gameplay et les mouvements via des contrôles optimisés pour le mobile. Reconnue pour le réalisme de son gameplay et des mouvements des joueurs, la série PES a été recréée sur mobile, permettant aux joueurs de passer et frapper au moyen de contrôles simples et intuitifs (simple tapotement, glissement…) ainsi que d’effectuer des techniques plus complexes tels que les feintes, le une-deux et les passes en profondeur. Les fans de la version originale sur console peuvent également profiter des contrôles classiques sur la manette virtuelle.
  • Jouir des compétences et des caractéristiques réalistes de véritables athlètes issus de clubs et ligues partenaires du monde entier, dont les joueurs stars Messi, Neymar, Suárez, Iniesta et Piqué.
  • Construire une équipe de rang mondial via les recruteurs et agents spéciaux, s’exercer à maîtriser les mouvements essentiels pour ensuite s’attaquer aux techniques avancées.
  • Jouer à PES à tout moment ! Les joueurs pourront se confronter à des adversaires du monde entier dans des Matchs en Ligne ou à des amis en Match Local, vivant ainsi toute l’intensité de l’expérience PES.

Cette version bénéficiera du même moteur que les versions consoles ainsi que de toutes les licences que Konami a signé ces derniers mois.

PES 2017 Mobile devrait débarquer courant de ce moi de mai 2017 sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up