Redout

Jeux PS4 Xbox One
Follow

505 Games annonce Redout sur consoles

505 Games annonce Redout sur consoles

Si vous aimez les jeux de course typé arcade à la Wipeout, Redout va sans doute vous intéresser. Après être sorti sur PC l’an dernier, 505 Games annonce que des conversions sur PS4 et Xbox One se préparent pour la fin de l’été.

Développé par l’équipe de 35BigThings sur l’Unreal Engine 4, Redout va proposer des courses futuristes sur une trentaine de circuits répartis sur 6 environnements. A bord de vaisseaux flottants au dessus des tracés vous allez donc devoir concourir contre d’autres joueurs en écran splitté pour un duel ou jusqu’à 6 joueurs en ligne. Quelques 11 modes sont annoncés regroupant aussi bien des courses, des contre-la-montre ou encore des arènes ou de la survie. Chaque vaisseau pourra être amélioré grâce à des éléments comme le moteur, l’aimant, la structure, etc… Plus encore, 12 power-ups différents pourront être collecté en pleine course et changer le cours de la compétition. Cette édition comprendra en outre les DLC Europa et Neptune qui étaient sortis sur PC.

Redout Lightspeed Edition sera disponible sur PS4 et Xbox One let 31 août 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.
  • Yohann Monceaux

    Ben on va tester ça tiens ^^

Lost Password

Sign Up