Turtle Beach étend sa gamme de casques Xbox One et PlayStation 4

Turtle Beach étend sa gamme de casques Xbox One et PlayStation 4

Si Turtle Beach, spécialiste de l’audio gaming, ne propose pas des casques à des tarifs outrageusement indécents comme certains, la firme US présente néanmoins un offre gaming au très bon rapport qualité/prix. C’est cette fois à la gamme pour consoles next-gen d’accueillir de nouveaux membres.

Et c’est plus précisément le milieu de gamme si cher à la marque qui en profite, avec le XO THREE pour Xbox One (officiellement homologué par Microsoft) et le RECON 150 pour PlayStation 4. Ces deux casques filaires sont dotés des mêmes caractéristiques, mis à part la compatibilité Surround Windows Sonic pour le XO THREE, sur Xbox One et PC uniquement. Pour le reste, on retrouve un design similaire et affichant une bonne robustesse avec un cadre bien mastoc comme on les aime et un confort visiblement au rendez-vous. Côté audio le XO THREE et le RECON 150 embarquent des HP de 50mm et disposent évidemment de micros Turtle Beach maison. Comme tous bons casques qui se respectent, le contrôle du volume est déporté directement sur le fil. L’un comme l’autre restent utilisables tant sur PC et Mac que sur les plateformes auxquelles ils sont destinés à la base, simple connectivité jack 3,5mm oblige.

Les casques XO THREE aux couleurs de la Xbox One et RECON 150 bariolé de bleu façon PlayStation 4 seront disponibles dans toutes les bonnes crémeries Hi-Tech au courant du mois de juillet prochain et pour la modique somme de 59,99 € seulement ma chère Maryse !

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up