Quake Champions

Jeux PC
Follow

Quake Champions se met un peu plus à nu

Quake Champions se met un peu plus à nu

Quake Champions n’en finit pas de se dévoiler au grand jour tout en prenant son temps. C’est cette fois le Mode Duel du titre compétitif de Bethesda et Id Software qui est à l’honneur. Vous faites une overdose ? Dites-vous que Quake c’est bon. Mangez-en !

Ami bourrins qui n’avaient pas participé à la bêta fermée de Quake Champions, voici donc venu le temps d’un petit focus sur le Mode Duel du titre qui ressuscite le genre du speed FPS, rien que ça. Le soft reposant sur le skill individuel en grande partie, il n’en demeure pas moins extrêmement bourrin. Le Mode Duel de Quake Champions vient donc apporter un peu de stratégie en permettant de choisir une équipe de trois Champions parmi le roster du titre.

L’objectif est bien sûr de dessouder copieusement les trois autres Champions choisis par son adversaire. Cela ne pourra se faire qu’en choisissant des personnages pour lesquels le style de jeu nous convient mais également en gardant en tête la clé de la victoire : le skill, forcément mais surtout la complémentarité de ces derniers. Chaque Champion éliminé est remplacé par l’un des héros restant, au choix du joueur vaincu lamentablement, cela va de soi !

Quake Champions est en période de test technique à grande échelle et ce jusqu’à dimanche prochain inclus. Ce test est ouvert à tous et se déroule justement sur le Mode Sacrifice (mode compétitif en équipe) et sur le fameux Mode Duel ici présenté. C’est ici que ça se passe pour récupérer une clé et tout le nécessaire pour entrer dans ce monde merveilleux et édulcoré.

Quake Champions ne dispose toujours pas d’une date de sortie ferme mais on devrait y voir plus clair durant la conférence pré-E3 de Bethesda très bientôt. Inutile de préciser que c’est sur PC que tout se déroulera.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up