Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Poings Furieux, la nouvelle classe de Black Desert Online

Poings Furieux, la nouvelle classe de Black Desert Online

Ou Striker en anglais (ça sonne mieux). Cette nouvelle classe vient donc s’ajouter à toutes celles déjà disponibles pour créer vos personnages dans le MMORPG des coréens de Pearl Abyss. De quoi relancer l’intérêt pour les plus férus.

Après avoir été récemment lancé sur la plateforme Steam, Black Desert Online devrait pouvoir récupérer un nouveau public. MMORPG plutôt sympa avec des combats plus punchy et un visuel soigné, ce titre des coréens de Pearl Abyss bénéficie régulièrement de mises à jour et d’ajouts. Le dernier en date est donc une nouvelle classe, Poings Furieux. C’est la 14ème classe du jeu désormais.

Les personnages de cette nouvelle classe combattront à mains nues pour vaincre les ennemis. La puissance de leurs punchs et de leurs coups de pied a de quoi terrasser les pires ennemis, pour peu, évidemment, que vous ayiez boosté son niveau et son inventaire. Jetez un coup d’oeil sur la galerie et la vidéo montrant un gameplay très punchy bien séduisant.

La classe Poings Furieux de Black Desert Online sera disponible le 24 mai 2017 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up