Neverwinter

Jeux PC Xbox One
Follow

Neverwinter The Shroud of Souls arrive en juin

Neverwinter The Shroud of Souls arrive en juin

Le MMORPG free-to-play Neverwinter de Cryptic Studios fait son petit bonhomme de chemin et se prépare pour sa prochaine mise à jour, Shroud of Souls.

C’est le 20 juin que cette mise à jour gratuite pour l’extension The Cloaked Ascendancy de Neverwinter sera disponible. Celle-ci proposera une nouvelle aventure et introduira le système de Configurations qui permettra à chaque joueur de sauvegarder des ensembles pouvoir/équipement/caractéristiques. Grâce à ce système, il sera désormais possible dans Neverwinter de passer d’un build de perso à l’autre de manière simple et rapide. Des ajustements et autres améliorations sont également à prévoir.

Côté pitch pour la nouvelle aventure qui vous sera proposée, c’est le Quartier de la Rivière qui sera mis en avant. Les aventuriers seront en effet amenés à tout mettre en œuvre pour lutter contre Morlanth dans, une drakéide qui s’est échappée de sa prison située juste sous ce quartier de Neverwinter. Morlanth convoite le pouvoir du Voile des âmes et dispose d’une armée de spectres sous ses ordres pour atteindre son but tout en convoitant les âmes de généraux défunts afin d’accroître sa puissance.

La mise à jour Shroud of Souls pour Neverwinter sera disponible le 20 juin prochain, sur PC, Xbox One (pour les abonnés gold) et PlayStation 4 (sans obligation de disposer d’un abonnement PlayStation Plus).

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up