Digital Extremes annonce Keystone

Digital Extremes annonce Keystone

L’équipe canadienne Digital Extremes fort de son succès avec Warframe a formé une nouvelle équipe pour développer un nouveau titre, Keystone. A l’ordre du jour, du FPS en ligne compétitif avec un brin de tactique.

Si Warframe s’est fait un nom pour les fans de shoot à la troisième personne, Ce Keystone pourrait intéresser les fans de FPS compétitif avec une ambiance un brin rétro typé années 70. Etant à la mode, Keystone bénéficiera aussi d’un système de cartes qui permettent de peaufiner, d’ajuster et de personnaliser son personnage avec divers avantages, pouvoirs et armes. Ces decks à récupérer pousseront à un minimum de stratégie aussi bien personnel qu’en équipe.

Digital Extremes propose à qui est intéressé de s’inscrire pour obtenir un accès à une alpha fermée sur PC qui se déroulera le week-end prochain à savoir du vendredi 26 au dimanche 28 mai. Pour cela, il suffit d’aller sur le site officiel et de vous inscrire.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up