Dragon Ball Xenoverse 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
9

User Avg

Dragon Ball Xenoverse 2 cette année sur Nintendo Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 cette année sur Nintendo Switch

La Nintendo Switch ne bénéficiera que de peu de titres AAA d’éditeurs tiers compte tenu du trop grand décalage technique avec la PS4 ou la Xbox One. Cela est certain même si nombre de confrères aiment à pondre des articles pour chaque superproduction pour dire l’évidence. Toutefois, certains peuvent encore s’adapter et Dragon Ball Xenoverse 2 en fait partie.

Bandai Namco a confirmé qu’une version pour la Nintendo Switch de leur jeu de baston inspiré par l’univers de Dragon Ball, Dragon Ball Xenoverse 2, sortira à l’automne prochain soit une bonne année après les versions PS4, Xbox One et PC. Il est vrai que le jeu avec son look cell shading n’est pas ce qui demande le plus à une machine. L’adapter sur Switch ne devrait donc pas poser trop de problèmes même si l’équipe va sans doute devoir réduire certains aspects.

Le jeu devrait conserver la majorité des éléments des autres versions et sera jouable avec un simple Joy-Con (dur d’imaginer jouer longtemps vu l’inconfort tout de même) et donc jouable à deux sur le même écran. Il sera également possible de jouer en réseau.

Dragon Ball Xenoverse 2 sortira à l’automne 2017 sur Nintendo Switch et est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up