Nexon et Boss Key Productions annoncent LawBreakers sur PS4 et PS4 Pro

Nexon et Boss Key Productions annoncent LawBreakers sur PS4 et PS4 Pro

Depuis qu’il a quitté Epic Games, Cliff Bleszinski, le créateur de Gears of War, a monté sa propre équipe nommée Boss Key Productions pour produire un FPS compétitif nommé LawBreakers. Alors que la version PC en est à sa phase de bêta fermée, Boss Key Productions et son éditeur Nexon annoncent une version PS4.

A l’instar du MOBA d’Epic Games, Paragon, voilà donc un nouveau titre à se placer sur PC et PS4 (pas de version Xbox One tout du moins pour le moment). Le concept de LawBreakers est relativement simple. Il s’agit d’un FPS où doivent d’affronter deux camps, les Law et les Breakers à travers des arènes où les lois de la gravité sont chamboulées. L’objectif de l’équipe est de proposer un FPS compétitif brutal, super dynamique, exigeant et fun (qui a dit Quake?).

Nexon a par ailleurs annoncé que le jeu sera proposé pour 30€ sur PS4, PS4 Pro et PC. Ce tarif comprend le jeu dans son intégralité. Aucun DLC et season pass payant n’est prévu. En effet, toutes les mises à jour seront gratuites. Seul un système de cosmétiques que les joueurs pourront collecter est prévu via des Stash-Box et donc des micro-transactions. Ne vous inquiétez pas, aucun système de pay to win. Ce sera uniquement des éléments cosmétiques pour personnaliser vos futurs héros.

Le jeu sera optimisé sur PS4 Pro. Sachant que LawBreakers tournera déjà à 60 images/seconde sur la PS4 standard, on peut supposer que la version PS4 Pro aura soit plus de détails graphiques soit une résolution supérieure ou les deux. La version PS4 sera montrée pour la première fois lors de l’E3 prochain.

LawBreakers est prévu sur PS4, PS4 Pro et PC pour la fin de l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up