Bigben et Eko Software annoncent Rubgy 18

Bigben et Eko Software annoncent Rubgy 18

Si les fans de foot ont de quoi se mettre sous la dent depuis des années avec le duel FIFA/PES et leurs qualités intrinsèques, côté rugby, il faut bien avouer que c’est assez médiocre et rarement très convaincant. Les frenchies d’Eko Software et Bigben vont tenter de changer cela.

Le duo annonce ainsi Rugby 18 sur PS4, Xbox One et PC avec comme ambition de proposer la meilleure simulation jamais créé. Depuis deux bonnes années, l’équipe peaufine leur bébé pour reproduire le plus fidèlement possible ce qui rend ce sport unique. En terme de contenu, Rugby 18 aura évidemment son lot de championnats, d’équipes, de ligues comme le Top 14 français ou le Premiership Rugby anglais. 2000 rugbymen de la saison 2017-2018 seront également inclus dans le jeu avec leurs statistiques. Un mode, l’équivalent du FIFA Ultimate Team, permettra même de construire sa propre équipe pour jouer avec.

Rugby 18 est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC pour octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up